French kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Grenoble City

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grenoble City

Grenoble City


Messages : 31
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 30

Candidature Grenoble City Empty
MessageSujet: Candidature Grenoble City   Candidature Grenoble City EmptyDim 12 Jan - 11:10

Salut à tous !

Bon pour commencer, désolé pour le nom de base  mais il faut reconnaître qu'il est vraiment nul mais bon je fais avec. Breef.

Pourquoi je suis ici.. ? Hier soir, je me suis fait expulsé de mon clan pas français pour je ne sais quelle raison.. J'ai pas vraiment compris leur choix, je partageais plutôt bien mes troupes. Au niveau du tournoi des clans, on était 1er, et j'étais le 5eme dans le clan. Enfin bon, c'est fait. Je suis maintenant sans clan :'(
Et je me disais qu'il fallait que je trouve un clan français et qui avais un forum parce que faut se le dire mais un clan dans Jungle Heat sans forum, je vois pas bien l'intérêt si on peut pas parler avec les autres membres etc..
Et ce matin j'avais une invitation de votre clan justement. Donc je pose ma candidature et si vous le voulez bien, j'accepterais. Smile

Apres tout ce blabla sinon... Je suis niveau 53 (2030 pts), jai commence en septembre puis j'ai arrete 2 mois, et j'ai repris il y a 10 jours. J'ai pas de style de jeu particulier.. Mais quand il y a le tournoi de clan, j'essais de le faire, ca peut etre interessant Smile

Je me connecte plutot regulièrement et en fonction de mon emploi du temps que je connais pas d'une semaine à l'autre. Tous les soirs de 17h30 a 00h00, tous les midis et ensuite ca depend.

Pourquoi venir chez vous ? C'est le 1er clan que je vois qui a un forum et c'est vraiment un +. Le clan à l'air dêtre plutot agréable et ca c'est encore mieux. Avec un forum, c'est plus facile d'evoluer et j'en aurais bien besoin. Si quelqu'un pouvais me donner des conseils sur comment mettre en place ma base parce que je sais pas trop comment m'y prendre...

Voilà, j'irais faire un tour plus tard sur le forum pour me présenter un peu mieux et si quelqu'un veut parler, ou a des questions sur ma presentation, ou veut me conseiller ou n'importe quoi, je suis ouvert Smile

Bon dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astaleon

Astaleon


Messages : 203
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 38

Candidature Grenoble City Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grenoble City   Candidature Grenoble City EmptyDim 12 Jan - 17:29

Salut à toi et merci pour l'intérêt que tu nous pourte et tues le bienvenue, évidemment.

Par contre, pour que l'on puisse t'inviter on a besoin d'un nom de clan. La recherche de membre n'existe pas dans le jeu. Tout ce que tu à a faire est d'intégrer un clan ouvert et de venir sur le forum pour nous donner le nom exaxt de ce clan.

Une fois que ce sera fait je te donnerais les drouts d'accès au forum pour voir nos stratégies et astuces.
Revenir en haut Aller en bas
Grenoble City

Grenoble City


Messages : 31
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 30

Candidature Grenoble City Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grenoble City   Candidature Grenoble City EmptyDim 12 Jan - 19:43

J'avais deja reçu une invitation de votre clan donc je me connecte et j'acceptes tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Astaleon

Astaleon


Messages : 203
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 38

Candidature Grenoble City Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grenoble City   Candidature Grenoble City EmptyDim 12 Jan - 20:43

Pardon j'avais pas fait attention ^^
Je t'ai donc donné les droits pour le forum, n'hésite pas à nous donner ton avis, partager tes experiences etc. Et bien sûr, une petite présentation dans le sujet prévu à cet effet est la bienvenue.

Welcome home !
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi


Messages : 333
Date d'inscription : 06/11/2013
Localisation : Paris

Candidature Grenoble City Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grenoble City   Candidature Grenoble City EmptyLun 13 Jan - 9:04

Si tu peux faire une photo de ta base et ouvrir un sujet sur le forum, on essayera de te donner des conseils


Dernière édition par Archi le Lun 13 Jan - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grenoble City

Grenoble City


Messages : 31
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 30

Candidature Grenoble City Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grenoble City   Candidature Grenoble City EmptyLun 13 Jan - 10:36

Pas de problème pour la photo. J'attends d'avoir mon QG niveau 7, d'installer comme je pense et je vous montrerais tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Grenoble City Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grenoble City   Candidature Grenoble City EmptyMar 28 Jan - 9:25

Bienvenue à toi Grenoble City Smile Pseudo bizarre en effet, mais qui suis-je pour juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Grenoble City Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grenoble City   Candidature Grenoble City Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Grenoble City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base Grenoble City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French kiss :: SOCIAL :: Candidatures-
Sauter vers: