French kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Base taz9177 (pour avis et conseils)!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
taz9177

taz9177


Messages : 62
Date d'inscription : 20/02/2014

Base taz9177 (pour avis et conseils)!!! Empty
MessageSujet: Base taz9177 (pour avis et conseils)!!!   Base taz9177 (pour avis et conseils)!!! EmptyVen 28 Fév - 15:15

Chers collègues merci de vos avis et conseils!!!!

Base taz9177 (pour avis et conseils)!!! Baseta10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitescene.fr/
Archi

Archi


Messages : 333
Date d'inscription : 06/11/2013
Localisation : Paris

Base taz9177 (pour avis et conseils)!!! Empty
MessageSujet: Re: Base taz9177 (pour avis et conseils)!!!   Base taz9177 (pour avis et conseils)!!! EmptyVen 28 Fév - 15:50

Salut,
Comme déjà dit sur le tchat tu devrais rapprocher toutes tes constructions autour de ta base
pour éloigner le débarquement des troupes ennemies de ta base et occuper au meiux le terrain
pour ne pas laisser seules des ressources accessibles avec un seule tireur
Ensuite
2 canons en amélioration cote à cote cela fait 0 défense sur un cotéle jericho isolé serait mieux de l'autre coté de ta base
le QG n' a pas besoin d'être nécessairement défendu la tour complétement isolée y serait mieux à sa place
PS tous les bâtiments interdisent le débarquement sur une case autour d'eux, donc si tu les écartes de deux cases, cette zone est protégée
En virant le débris derreire l'EM, tu pourrais y mettre ton QG
Revenir en haut Aller en bas
DUCK

DUCK


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 36
Localisation : lyon

Base taz9177 (pour avis et conseils)!!! Empty
MessageSujet: Re: Base taz9177 (pour avis et conseils)!!!   Base taz9177 (pour avis et conseils)!!! EmptyVen 28 Fév - 16:01

Ta base est pas mal pour ton level, mais je te conseillerais de mettre tes batiments et ressources autour de ta base pour que la "zone de larguage" des troupes enemies ne soit pas devant tes murs ; ensuite qd tu up tes murs commence par les croisement et les coins se sont les endroits que les bombes vont attaquer en premiers. Et derniers conseils tes cahutes met les dans les coins de la carte pour que l enemie perde du temps pour y allé et du coup minimiser ses chances d avoir du 100%. Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
DUCK

DUCK


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 36
Localisation : lyon

Base taz9177 (pour avis et conseils)!!! Empty
MessageSujet: Re: Base taz9177 (pour avis et conseils)!!!   Base taz9177 (pour avis et conseils)!!! EmptyVen 28 Fév - 16:02

Archi encore une fois plus rapide que moi. Il a fini au moment ou je commencais mon post, desole pour les doublons du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
taz9177

taz9177


Messages : 62
Date d'inscription : 20/02/2014

Base taz9177 (pour avis et conseils)!!! Empty
MessageSujet: Re: Base taz9177 (pour avis et conseils)!!!   Base taz9177 (pour avis et conseils)!!! EmptyDim 2 Mar - 22:53

je modifie encore et vous montre a nouveau merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitescene.fr/
Contenu sponsorisé





Base taz9177 (pour avis et conseils)!!! Empty
MessageSujet: Re: Base taz9177 (pour avis et conseils)!!!   Base taz9177 (pour avis et conseils)!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Base taz9177 (pour avis et conseils)!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base Archi
» Base TIC-TAC
» LA BASE TUCO
» base DUCK ;)
» base malk64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French kiss :: JEU :: Les bases des membres-
Sauter vers: