French kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature "Swan"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature "Swan" Empty
MessageSujet: Candidature "Swan"   Candidature "Swan" EmptyMer 5 Fév - 12:53

Bonjour,

Sur le jeu:
Je m’appelle "Swan"(des que je pourrais je le mettrais full pvp) coté ligeux et coté impe "Swanny".(peut etre que des gens verrons qui je suis)
SUr le  F2p je m'appellais  Hephaistsos ( pas l'invoc ni le war le barde)
Je connais Thebigdred sunshynnie Gorthaur et Shazam et je crois qu'il y à/avait mystogun qui est le frere d'Erosia  Gm utopie et oui pardon je suis un utopiste (j’espère ne pas prendre trop de - pour sa )

Je voulais avoir un perso ligueu car j'aime la mentalité qu'ils ont et que du coté impe pas mal de con (je peu en etre un par moment lol! ) Ensuite je pense amener a la guilde un dps de plus évidemment un bon collègue j’espère et plutôt un bon joueur en pvp j'adore le pvp

Swan n'est que lvl  8 ou 9 pour le moment mais je compte l'up le plus vite possible Swanny est lui lvl  55  si a la maj il y a le changement de classe je ne pense pas hesiter a changer de faction et vennir avec lui ici ' casiment full fab 52 quelque  glyphe kipique)

Si non irl :
Je m'apelle hugo
Je suis au lycé
J'ai 15 ans ( ps je sais qu'on me dit que je suis jeune mais bon je n'ai pas l'impression qe l'age change tant que sa une personne)
Ensuite je suis tres tres mauvais en orthographe et je m'en excuse

Enfin J’espère être dans vos rangs
Revenir en haut Aller en bas
Astaleon

Astaleon


Messages : 203
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 38

Candidature "Swan" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Swan"   Candidature "Swan" EmptyMer 5 Fév - 13:29

Salut à toi. Juste un truc...

Tu te serais pas trompé de forum ?
Ici on joue à Jungle Heat (jeu androïd ou iOS) c'est pas du tout un MMORPG comme il est question dans ta candidature.

En tout cas, merci d'être passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature "Swan" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Swan"   Candidature "Swan" EmptyVen 7 Fév - 13:26

Epic fail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "Swan" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Swan"   Candidature "Swan" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Swan"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French kiss :: SOCIAL :: Candidatures-
Sauter vers: