French kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Base ShArkZ (need amélioration)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ShARkZ

ShARkZ


Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2014

Base ShArkZ (need amélioration) Empty
MessageSujet: Base ShArkZ (need amélioration)   Base ShArkZ (need amélioration) EmptyMar 4 Fév - 20:17

Voilà ma base pour en EM 7 j'ai fait de mon mieux Base ShArkZ (need amélioration) 1391549437-image
Revenir en haut Aller en bas
WoOshy




Messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2013

Base ShArkZ (need amélioration) Empty
MessageSujet: Re: Base ShArkZ (need amélioration)   Base ShArkZ (need amélioration) EmptyMar 4 Fév - 21:52

Deja tu as plus ou moins bien rapproché tes mines des murs, biensur il faut up tes murs et defences, pour un debut c est pas mal mais t as encore des endroits ou il faut detruire juste un mur pour acceder a l EM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi


Messages : 333
Date d'inscription : 06/11/2013
Localisation : Paris

Base ShArkZ (need amélioration) Empty
MessageSujet: Re: Base ShArkZ (need amélioration)   Base ShArkZ (need amélioration) EmptyMer 5 Fév - 12:37

Elle s'est pas mal améliorée ces derniers temps
Ton image est vraiment petite, mais il faut que tu répartyisses mieux les bâtiments hors de ta base pour limiter les zones de débarquement
Les zones où l'on peut débarquer sont en vert plus clairs, tu les vois furtivement que tu déplaces un bâtiment
C'est un carré autour de chaque élément, tu l'as fait correctement à l'intérieur, il faut le faire pareil à l'extérieur
Ton image est vraiment trop petite pour en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Rem'S

Rem'S


Messages : 119
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 38
Localisation : 95

Base ShArkZ (need amélioration) Empty
MessageSujet: Re: Base ShArkZ (need amélioration)   Base ShArkZ (need amélioration) EmptyMer 5 Fév - 12:46

Archi faut cliquer sur l'image  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
tic-tac91




Messages : 128
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 32
Localisation : 91

Base ShArkZ (need amélioration) Empty
MessageSujet: Re: Base ShArkZ (need amélioration)   Base ShArkZ (need amélioration) EmptyMer 5 Fév - 13:22

Alors moi je pense que tu pourrais faire deux ranger de mur pour atteindre.
Si tu colle tes mur à tes defenses de chaque angles, tu gagnera 6 7 mur et ainsi tu pourra complété au niveau de la tour de guet haut droite et du canon haut gauche. sinon pas grand chose à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi


Messages : 333
Date d'inscription : 06/11/2013
Localisation : Paris

Base ShArkZ (need amélioration) Empty
MessageSujet: Re: Base ShArkZ (need amélioration)   Base ShArkZ (need amélioration) EmptyMer 5 Fév - 14:09

Coté canon vers le coffre tu n'as qu'un seul mur avant l'EM
un badaboum seul encercé de murs je pense ne sert à rien, j'y mettrai plutôt le drone avec un carré de 2x2, tu gagneras des murs
les angles de murs sont attaqué d'abord, il faut les renforcer et toi tu en as en vert
Dernier point je pense que tu ferais bien de descendre dans le classement vers 1500-1600, tu y seras plus à l'aise
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ShARkZ

ShARkZ


Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2014

Base ShArkZ (need amélioration) Empty
MessageSujet: Re: Base ShArkZ (need amélioration)   Base ShArkZ (need amélioration) EmptyMer 5 Fév - 21:50

Mercier merci après vos conseils voilà ce que sa donneBase ShArkZ (need amélioration) 1391636960-image
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi


Messages : 333
Date d'inscription : 06/11/2013
Localisation : Paris

Base ShArkZ (need amélioration) Empty
MessageSujet: Re: Base ShArkZ (need amélioration)   Base ShArkZ (need amélioration) EmptyJeu 6 Fév - 9:20

C'est beaucoup mieux, tu nous diras si c'est mieux
Maintenant tu peux aussi
Avancer vers la base un point de rassemblement il y a une zone de débarquement entre les deux
Renforcer au fur et à mesure tes angles de mur
En remaniant un peu tes murs
Intégrer le jéricho à la place du badadoum
Réduire le carré du defdrone, option non obligatoire, il doit y avoir un carré de débarquement au centre

Je te confie une mission maintenant, il faut que tu me dises, si tu rencontres des combats de 6 à 8 médailles dans les zones de 1400-1500, 1500-1600, 1600-1700 en notant si possible le classement de ton adversaire
Revenir en haut Aller en bas
ShARkZ

ShARkZ


Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2014

Base ShArkZ (need amélioration) Empty
MessageSujet: Re: Base ShArkZ (need amélioration)   Base ShArkZ (need amélioration) EmptyJeu 6 Fév - 17:49

Ça marche, je vais essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base ShArkZ (need amélioration) Empty
MessageSujet: Re: Base ShArkZ (need amélioration)   Base ShArkZ (need amélioration) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Base ShArkZ (need amélioration)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base TIC-TAC
» base DUCK ;)
» base malk64
» Base Archi
» Base Supertomtom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French kiss :: JEU :: Les bases des membres-
Sauter vers: