French kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature un peu spécial

Aller en bas 
+3
Rem'S
tic-tac91
Nexius
7 participants
AuteurMessage
Nexius

Nexius


Messages : 46
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29
Localisation : Neptune

Candidature un peu spécial Empty
MessageSujet: Candidature un peu spécial   Candidature un peu spécial EmptySam 1 Fév - 11:26

Salut mes frères lieutenants,
Si je vous écrit aujourd'hui c'est que le sujet est très important... ^^ non je rigole. Juste pour savoir si il a moyen de faire rentrer mon frère dans le clan ? Jusque la pas trop de problème mais j'y viens... Il est seulement niveau 30 et joue pas autant que moi. Si je veux le faire rentrer c'est surtout pour pouvoir l'aider dans son développement surtout en lui donnant des troupes.. Je pense que cela ne devrais pas trop gêner car il sera surement plus poli que certains nouveau plus présent que d'autres joueurs totalement inactif et surtout que le clan n'est pas a 50/50 donc il ne prendra la place de personne. Voilà...
Pour récapituler si il est accepter, il ne jouera pas les tournois et ne pourras pas donner de troupes car son niveau et trop faible mais sera poli et participera plus que certains joueur absent.

PS : Il a déjà alligator et 4 cahutes donc son développement sera plus tôt rapide

Donc donnez moi vos différents avis a ce sujet, Cordialement
votre lieutenant préféré Nexius.  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
tic-tac91




Messages : 128
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 32
Localisation : 91

Candidature un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spécial   Candidature un peu spécial EmptySam 1 Fév - 11:54

Il y a quelque temps ça ne m'aurais pas dutout deranger mais maintenant qu'on as instruit de nuvelles regles etc si on commence a faire des execption on ne s'en sortira pas. Après c'est vrais qu'il y a de la place donc partant de se principe ça devrait être possible mais sachant que le recrutement est assez aléatoire ( il faut que les gens qu'on invite au clan accepte ) du coup ça peut bouger d'un coup comme prendre du temps. Ce n'est que mon avis pour le moment donc à voir
Revenir en haut Aller en bas
Rem'S

Rem'S


Messages : 119
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 38
Localisation : 95

Candidature un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spécial   Candidature un peu spécial EmptySam 1 Fév - 14:39

Moi j'veux bien mais y'a une clause Smile :

A partir du level 50 il joue les tournois avec nous, sous ta tutelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi


Messages : 333
Date d'inscription : 06/11/2013
Localisation : Paris

Candidature un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spécial   Candidature un peu spécial EmptySam 1 Fév - 15:01

Moi sur le principe je suis d'accord à condition que Nexius accepte l'exclusion de son frère si nécessaire et qu'il progresse
Revenir en haut Aller en bas
claude




Messages : 33
Date d'inscription : 08/11/2013

Candidature un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spécial   Candidature un peu spécial EmptySam 1 Fév - 16:32

idem que archi...Je pense que ton frère peu venir mai tu devra l exclure si cela est nécessaire... quant on a dit les règles de recrutement on a dit que des dérogation pourrai être accorder a titre exceptionnel... on est dans ce cas!!!! mais faut pas que ça nuise au clan.
A voir ce que les autres en pense
Revenir en haut Aller en bas
Nexius

Nexius


Messages : 46
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29
Localisation : Neptune

Candidature un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spécial   Candidature un peu spécial EmptyDim 2 Fév - 14:23

Ok ça va bah tenez moi au courant Smile Dites moi quand je peux l'inviter concertez vous et merci pour votre compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rem'S

Rem'S


Messages : 119
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 38
Localisation : 95

Candidature un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spécial   Candidature un peu spécial EmptyDim 2 Fév - 20:13

Quand tu veux Nex vas y Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nexius

Nexius


Messages : 46
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29
Localisation : Neptune

Candidature un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spécial   Candidature un peu spécial EmptyLun 3 Fév - 11:05

Je l'ajoute cette aprem et il est au courant qu'il est susceptible de sauter a tout moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nexius

Nexius


Messages : 46
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29
Localisation : Neptune

Candidature un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spécial   Candidature un peu spécial EmptyLun 3 Fév - 13:51

Fausse alerte il préfère finalement rester en solitaire ... Merci quand même les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulric

Ulric


Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 40
Localisation : Le Mans

Candidature un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spécial   Candidature un peu spécial EmptySam 1 Mar - 18:42

desole d etre parti je reviendrai dans quelque semaine s si vous etes dacord pour l instant je suis chez le gang de mon frere pour aides et de plus je suis moins connecte alors je vous souhaite bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Rem'S

Rem'S


Messages : 119
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 38
Localisation : 95

Candidature un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spécial   Candidature un peu spécial EmptySam 1 Mar - 19:13

Comment t'en es venu à te dire, "tiens j,vais poster mon truc ici ca m'parait pas mal tiens"  Very Happy

Sérieux Ulric il te faut un GPS dans le forum toi ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Astaleon

Astaleon


Messages : 203
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 38

Candidature un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spécial   Candidature un peu spécial EmptyLun 3 Mar - 9:01

Grave, c'est pas comme si y'avait une rubrique "Absences"
Revenir en haut Aller en bas
Ulric

Ulric


Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 40
Localisation : Le Mans

Candidature un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spécial   Candidature un peu spécial EmptyMar 1 Avr - 11:21

Bonjour la compagnie comment va l alliance?je voudrais savoir si je pourais revenir parmi vous?si oui j attend une invitation je suis chez la Phoenix France merci d avance et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi


Messages : 333
Date d'inscription : 06/11/2013
Localisation : Paris

Candidature un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spécial   Candidature un peu spécial EmptyMar 1 Avr - 12:13

moi je n'y vois pas d'inconvénient, si tu respectes la vie du clan: dons en général et participation aux tournois clan en particulier
J'espère que tu nous feras un retour d'expériences
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spécial   Candidature un peu spécial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature un peu spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French kiss :: SOCIAL :: Candidatures-
Sauter vers: