French kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 We need YOU !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astaleon

Astaleon


Messages : 203
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 38

We need YOU !  Empty
MessageSujet: We need YOU !    We need YOU !  EmptyJeu 23 Jan - 21:05

Appel à volontaires :

1 admin adjoint : organisation générale du forum, remise des sujets à leur place, requiert une certaine maîtrise des différentes options communes à tous les forums gratuits de ce genre.

1 DRH (directeur des ressources humaines) : suivi des inscriptions forum, gestion des groupes, suivi des membres ingame. Nécessite d'avoir déjà un poste de lieutenant.

Le clan évolue, on est sur une bonne dynamique, mais on a besoin d'un peu plus de structure.

Postulez pour le poste qui vous intéresse. Désolé, ça fera peut-être un peu dictature, mais je me reserverai le droit de choisir à qui je confierai les responsabilités et l'accès administrateur. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Supertomtom

Supertomtom


Messages : 46
Date d'inscription : 22/11/2013

We need YOU !  Empty
MessageSujet: Re: We need YOU !    We need YOU !  EmptyVen 24 Jan - 6:45

Je veux bien donner un coup de main pour le forum ayant déjà été Admin et créateur plus d'une fois je maitrise pas trop mal leurs gestion. Le forum reste pour l'instant facile à gérer, on peut nommer un Admin par section quand celui-ci deviendra gros. Chacun gère ça partie supervisé par un ou deux super-admins.
Revenir en haut Aller en bas
Astaleon

Astaleon


Messages : 203
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 38

We need YOU !  Empty
MessageSujet: Re: We need YOU !    We need YOU !  EmptyMar 28 Jan - 10:36

Supertomtom, merci pour ta candidature.

J'ai un autre volontaire (il s'est manifesté ingame), c'est Rem's.
Il est dans le clan depuis un peu plus longtemps que toi et a déjà un poste de lieutenant ce qui, tout bien réfléchi, n'est pas de trop étant donné qu'il faut aussi modérer le coin du forum visible uniquement par les Lieutenants.

Mais je garde en tête ta volonté de te rendre utile et n'hésiterai pas à faire appel à toi si besoin (j'ai l'impression de faire un courrier de refus pour une embauche lol)

Pour le côté ressource humaines, vu qu'il n'y a pas de volontaire je me chargerai du travail de suivi des membres.


Je vais donc bientôt promouvoir Rem's en tant qu'administrateur du forum. Si quelqu'un veut s'opposer à cette nomination, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Supertomtom

Supertomtom


Messages : 46
Date d'inscription : 22/11/2013

We need YOU !  Empty
MessageSujet: Re: We need YOU !    We need YOU !  EmptyMar 28 Jan - 14:19

Ok, pas de soucis, hésite pas à me recontacter si besoin ça sera avec plaisir que je donnerais un coup de pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Astaleon

Astaleon


Messages : 203
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 38

We need YOU !  Empty
MessageSujet: Re: We need YOU !    We need YOU !  EmptyJeu 30 Jan - 7:30

Voilà, Rem's est admin du forum, allez, au boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We need YOU !  Empty
MessageSujet: Re: We need YOU !    We need YOU !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We need YOU !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French kiss :: SOCIAL :: Candidatures-
Sauter vers: